Naby Keïta, âgé de 29 ans, écarté de l’effectif du Werder Brême, va tenter de redresser sa carrière en Hongrie, au Ferencvaros, suite à un prêt.
Il a quitté l’équipe de Premier League (Liverpool) en 2023 pour se lancer dans une nouvelle expérience au Werder Brême. Une orientation professionnelle qui s’est transformée en cauchemar, étant donné que le joueur guinéen a été exclu de l’équipe professionnelle suite à son refus de participer à un match.
Cette nouvelle destination, l’emblématique capitaine du Syli national de Guinée l’accueille comme une délivrance après des moments de galère passés au Werder.
« J’ai vécu l’enfer à Bremen, mais aujourd’hui je peux dire Dieu merci et tout. Je viens juste d’arriver là-bas, ils m’ont mis déjà au travail, comme ça je vais travailler step by step pour arriver », a déclaré Naby Keïta au micro de Talent d’Afrique.
À 29 ans, l’ancien de Liverpool n’exclut pas un retour dans un grand club européen. « En gros, c’est ça, mais je n’y ai pas pensé d’abord », a-t-il laissé entendre.
Pour le moment, l’international guinéen reste focus sur son nouveau club et compte donner du plaisir à ses nouveaux supporters. « Je suis là-bas, je vais essayer de m’intégrer petit à petit et surtout d’aider l’équipe. C’est ce qu’ils attendent de moi, de leur montrer ça », soutient-il.
Ledjely.com