ledjely
Accueil » Guinée : Le calendrier officiel des examens nationaux 2025 est connu
ActualitésEducationGuinéePolitiqueSociété

Guinée : Le calendrier officiel des examens nationaux 2025 est connu

Le ministère guinéen de l’Enseignement pré-universitaire et de l’Alphabétisation a dévoilé les dates des examens nationaux de l’année 2025. L’annonce a été faite sur la page officielle du ministère.

Les épreuves débuteront avec le Certificat d’études élémentaires (CEE), prévu du jeudi 12 au samedi 14 juin, sans interruption.

Suivra le Brevet d’études du premier cycle (BEPC), qui se déroulera du lundi 16 au samedi 21 juin, avec une pause le mercredi 18 juin.

Enfin, le Baccalauréat unique clôturera la série, du lundi 23 au vendredi 27 juin, avec un jour de repos le mercredi 25 juin.

Les autorités éducatives appellent les élèves, enseignants et parents à se mobiliser pour une organisation rigoureuse et sereine de ces échéances majeures.

Ledjely.com

Articles Similaires

Football : Cristiano Ronaldo dit adieu à la Seleção

LEDJELY.COM

Exploitation minière à Siguiri : entre impératif écologique, rigueur administrative et amalgames géopolitiques

LEDJELY.COM

Kankan : 60 cartons de produits liés à la chicha saisis, les propriétaires introuvables

LEDJELY.COM

Orpaillage clandestin en Guinée : l’onde de choc gagne la frontière malienne

LEDJELY.COM

Siguiri : 479 responsables locaux limogés sur fond de scandale d’orpaillage clandestin

LEDJELY.COM

Un diplomate guinéen arrêté aux États-Unis ? Conakry dément

LEDJELY.COM
Chargement....