Ledjely.com
Accueil » Une délégation de NDI échange avec les acteurs politiques
Actualités

Une délégation de NDI échange avec les acteurs politiques

Dans le cadre d’une mission d’évaluation technique de la Transition en Guinée, une délégation de l’ONG National Democratic Institute (NDI) séjourne en Guinée depuis le 8 mars 2022. Au cours de son séjour, il est prévu des rencontre avec les principaux acteurs de la Transition dont le CNT, le MATD, le premier ministre, la société civile, et les partis politiques. Justement, ce jeudi 10 mars, les rencontres avec les formations politiques ont commencé. 

D’ores et déjà, nous rapporte le reporter de Ledjely.com,  Aliou Condé, Dr Makalé Traoré,  Étienne Soropogui,  Bah Oury notamment ont déjà échangé avec la délégation. La délégation du RPG-arc-en-ciel, de son côté, sera finalement reçue le lundi prochain.

Conduite par Dr Christopher Fomunyoh, Directeur Afrique (NDI-DC), la mission du NDI comprend en outre Mme Ulrike Rodgers, Directrice de programme pour l’Afrique de l’Ouest et Centrale (NDI-DC) ; Mlle Emily Fournier, Associée des programmes pour l’Afrique de l’Ouest et Centrale (NDI-DC) ; M. Alioune Tine, Président de AFRIKA-JOM Center (Sénégal) ; et M. Kevin Koffi Adomayakpor, Directeur Résident au NDI – Burkina.

Balla Yombouno

Articles Similaires

TPI de Kaloum : la partie civile regrette le report de l’audience dans le procès avec l’ancien ministre Ahmed Kanté

LEDJELY.COM

L’UNICEF soutient le Gouvernement guinéen pour la signature du plan d’adhésion de la Guinée à l’Initiative pour l’Indépendance Vaccinale

LEDJELY.COM

CNT : Dr. Dansa Kourouma interpelle Bah Oury sur quelques défis de l’heure

LEDJELY.COM

Opinion : la durée des processus de transitions militaires en Afrique

LEDJELY.COM

Hadj 2024 : les pèlerins guinéens ont commencé à rallier les Lieux saints

LEDJELY.COM

Recrutement à la Fonction publique : le ministre Bourouno a lancé les épreuves à Labé

LEDJELY.COM
Chargement....