Ledjely.com
Accueil » AFFAIRE THIERNO MAMADOU : Charles Wright s’engage à conduire le dossier à terme
ActualitésGuinéeJusticePolitique

AFFAIRE THIERNO MAMADOU : Charles Wright s’engage à conduire le dossier à terme

Dans le dossier judiciaire de Thierno Mamadou Diallo, jeune élève tué le 1er juin dernier à Hamdallaye, dans la commune de Ratoma, en marge d’une manifestation contre la hausse des prix des produits pétroliers, le procureur général près la Cour d’Appel de Conakry a déjà annoncé l’arrestation de cinq personnes pour des fins d’enquêtes. Eh bien, Alphonse Charles Wright ne veut pas se satisfaire de ce résultat. Il promet de conduire le dossier à son bout. Il en fait même un défi personnel. En sorte qu’intervenant ce mercredi dans l’émission ‘’Mirador’’ de nos confrères de FIM FM, il a demandé à considérer comme seul responsable en cas d’échec.  

« Qu’on ne tire pas à boulet rouge sur qui que ce soit pour des raisons politiques. J’ai dit à la famille de [Thierno Mamadou Diallo ndlr] si ça ne marche pas, n’accusez pas le Colonel Mamady Doumbouya, n’accusez pas le ministre de la Justice, n’accusez pas le ministre de la Sécurité, accusez Charles Wright parce que c’est à moi qu’incombe la première responsabilité » a-t-il affirmé d’un ton confiant.

Cette sortie peut-elle être perçue comme un excès de confiance ou une envie de faire la lumière sur le meurtre de jeune élève ? Tant de questions dont les réponses ne tarderont pas à s’établir.

Ibrahima Kindi BARRY

Articles Similaires

Immersion à Kalako : un rituel qui a perdu de sa symbolique

LEDJELY.COM

Armée : un capitaine radié du BATA

LEDJELY.COM

Décret : le président de la Transition dissout les conseils communaux

LEDJELY.COM

Pr Bano Barry : « La présidence n’est pas une école où on apprend à gouverner »

LEDJELY.COM

Guinée : lancement des travaux de construction du siège de l’Assemblée Nationale

LEDJELY.COM

Kankan : des hommes armés s’attaquent à une boutique et emportent plus de 30 millions de GNF

LEDJELY.COM
Chargement....