On en sait un peu sur l’identité des personnes décédées dans l’accident de la circulation qui s’est produit ce lundi 13 juin 2022, sur la route de Boké, plus précisément à Kolaboui, causant la mort de 11 morts et faisant plusieurs blessés.
Selon le maire de la sous-préfecture de Missira, préfecture de Télémélé, qui a été interrogé par des médias locaux, sept des onze victimes de seraient originaires de sa circonscription. Cinq personnes sont d’une même famille et sont originaires du district de Teliwora, dans la sous-préfecture de Missira. Les deux autres personnes sont originaires du district de Dondé Lopoye, plus précisément du village de Kankalibaré.
Un autre accident mortel
Aux dernières nouvelles, un autre accident de la circulation s’est produit cet après-midi sur la même route, faisant deux morts. Selon nos informations, c’est un véhicule 4×4 en provenance de Kamsar qui appartiendrait aux membres d’une famille endeuillée par le premier accident qui est entré en collision avec une moto. Et les deux passagers de la moto sont décédés sur place.
En colère contre ce nouveau drame, les jeunes de la localité ont incendié le véhicule.
Balla Yombouno