Ledjely.com
Accueil » VIOL A KOBAYAH : la mère de la victime réclame justice…
A la uneActualitésGuinéeSociété

VIOL A KOBAYAH : la mère de la victime réclame justice…

A la suite du viol et de la mort de feue Mariama Touré, dont le corps a été retrouvé, le mercredi dernier, dans les toilettes d’une mosquée de Kobaya, dans la commune de Ratoma, le Procureur général près la Cour d’appel de Conakry, s’est déplacé dans la famille ce vendredi pour présenter les condoléances et témoigner sa compassion, notamment à la maman de la défunte.  Pour l’occasion, Alphonse Charles Wright est venu avec une enveloppe symbolique de 5 millions GNF. Un geste qui a quelque peu irritée la maman de Mariama Sylla pour qui ce n’est pas ce montant qui remplacera la fille qu’elle a perdue.

Ne dissimulant pas sa colère, Fatoumata Camara a déclaré : « Là où ma fille est partie, elle ne peut plus rien. Même si on me donne tout l’argent du monde, ma fille dépasse tout cela. Que vais-je faire avec cet argent ? Est-ce que c’est cela qui pourrait remplacer ma fille ? Il ne pourrait jamais la remplacer, ni la ramener ».

Même si elle n’a pas rejeté le montant, elle a tenu à faire savoir que sa revendication demeure la justice pour sa fille.  

Junior Leno

Articles Similaires

Gabon : l’expérience de Dr Dansa Kourouma sollicitée pour l’élaboration de la nouvelle constitution

LEDJELY.COM

Kankan : plus de 12 000 candidats passent le bac

LEDJELY.COM

Matam : le général Amara Camara lance les premières épreuves du BAC

LEDJELY.COM

Baccalauréat : Bah Oury donne le coup d’envoi à Labé

LEDJELY.COM

Fermeture des média : le droit à l’information et au travail violé

LEDJELY.COM

Culture : l’artiste Mory Djely est mort à Paris à 56 ans

LEDJELY.COM
Chargement....