Ledjely.com
Accueil » NONGO : un étudiant de 22 ans se donne la mort en sautant du 3ème étage
A la uneActualitésGuinéeSociété

NONGO : un étudiant de 22 ans se donne la mort en sautant du 3ème étage

Djiba Keïta alias Junior, 22 ans, étudiant en 2ème année Génie civile de l’université Gamal Abdel Nasser de Conakry s’est suicidé dans la matinée (6h) de ce vendredi 12 août. L’acte s’est produit à son domicile (celui de ses parents), situé dans le quartier Nongô-Taady Cimetière, dans la commune de Ratoma. 

Selon les témoignages recueillis sur les lieux, le jeune s’est donné la mort en sautant du 3ème  étage d’un immeuble.

Un voisin qui dit côtoyer le défunt depuis deux ans raconte qu’il priait dans sa chambre du rez-de-chaussée de l’immeuble quand il a entendu le bruit provoqué par la chute de feu Junior. Après sa prière, il fait un tour dans la cour histoire de s’enquérir de ce qui avait provoqué le bruit qu’il a entendu. Il croise le gardien de l’immeuble qui manifestement n’était pas en mesure de l’éclairer. Il se retourne dans sa chambre. « C’est quelques minutes après que le cri du même gardien m’a alerté et je suis ressorti constater le corps du jeune Junior étalé », confie le témoin. Qui ajoute : « Avant de se suicider, on dit qu’il a d’abord appelé plusieurs membres de sa famille pour demander pardon ».

D’autres voisins affirment avoir remarqué ces derniers mois de la part de Djiba, « un état de timidité très étrange ». Pour sa part, le médecin légiste, après examen, confirme qu’il est bel et bien question de suicide. En effet, il dit n’avoir constaté « aucun signe extérieur ayant conduit à la chute ». En conséquence, conclut-il : « il ne peut être qu’un suicide ou un accident” 

Balla Yombouno 

Articles Similaires

TPI de Kaloum : la partie civile regrette le report de l’audience dans le procès avec l’ancien ministre Ahmed Kanté

LEDJELY.COM

L’UNICEF soutient le Gouvernement guinéen pour la signature du plan d’adhésion de la Guinée à l’Initiative pour l’Indépendance Vaccinale

LEDJELY.COM

Devant le CNT : les principales annonces de Bah Oury

LEDJELY.COM

CNT : Dr. Dansa Kourouma interpelle Bah Oury sur quelques défis de l’heure

LEDJELY.COM

Opinion : la durée des processus de transitions militaires en Afrique

LEDJELY.COM

Hadj 2024 : les pèlerins guinéens ont commencé à rallier les Lieux saints

LEDJELY.COM
Chargement....