A la suite du courrier de mise en demeure récemment adressé à la Direction générale de l’Office guinéen de publicité (OGP) par la Direction des impôts de la ville de Conakry, il y a eu toutes sortes de commentaires et peut-être même une inquiétude légitime. Mais la direction en charge de la gestion du secteur de la publicité tient à rassurer qu’il n’y a pas péril en la demeure.
Suite au courrier de la Direction des impôts de la ville de Conakry relatif à la mise en demeure de payer et la fermeture éventuelle de ses locaux, La Direction Générale de L’Office Guinéen de Publicité tient à rassurer tous les annonceurs et les professionnels du secteur que la situation est entièrement sous contrôle. Elle a pris toutes les dispositions nécessaires pour que l’office continue à assumer sa mission régalienne en République de Guinée. Elle précise que ses services fonctionnent normalement dans ses bureaux de Conakry et de l’intérieur.
La Direction Générale de l’Office Guinéen de Publicité compte sur la bonne compréhension de chacun et de tous pour le rayonnement de la publicité Guinéenne.
Conakry le 15 août 2022
Mr Charles KATTY
Le Directeur Général Adjoint