Ledjely.com

Accueil » MANIF DU 17 : Sékou Koundouno écarte l’hypothèse du report
A la uneActualitésGuinéePolitique

MANIF DU 17 : Sékou Koundouno écarte l’hypothèse du report

Si l’idée de tractations devant déboucher sur le report de la manifestation du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) de mercredi 17 août avaient été évoquées, Sékou Koundouno, en charge des stratégies et de la planification du mouvement, écarte cette option. Il n’en est aucunement question, dit-il, chez nos confrères de FIM FM, dans la matinée de ce mardi.
Interpellé par nos confrères, l’activiste a confié que le mouvement est même dans les derniers réglages pour la mobilisation de demain. Et quand on lui fait remarquer que les mairies auprès desquelles les représentants du FNDC ont déposé des lettres d’information, n’ont pas réceptionné lesdits courriers, il répond : « Nous informons les mairies que nous n’avons jamais demandé à autoriser une quelconque manifestation. Nous les informons. S’ils prennent nos lettres d’information tant mieux ! S’ils ne prennent pas, en tire toutes les conséquences ».

En tous les cas, assure-t-il : « Le libre exercice de nos droits et libertés publiques, personne ne peut enfreindre à cela ».

Aliou Nasta

Articles Similaires

Procès du 28 sept : François Louceny Fall à la barre

LEDJELY.COM

Crimes de sang sous Alpha Condé : où en est la procédure ?

LEDJELY.COM

Kankan : une nuit tendue dans le Nabaya

LEDJELY.COM

Droits des enfants : le ‘’Club Raby et les Enfants’’ veut changer la donne

LEDJELY.COM

Education : le CNT adopte un prêt de 24,3 millions d’euros en faveur de l’enseignement technique

LEDJELY.COM
Chargement....