ledjely
Accueil » KINDIA : un jeune qui se faisait passer pour un responsable d’Espace FM, mis aux arrêts
ActualitésBasse-GuinéeGuinéeMédiasSociété

KINDIA : un jeune qui se faisait passer pour un responsable d’Espace FM, mis aux arrêts

Mohamed Camara, un jeune d’une vingtaine d’années a été interpellé ce mardi 13 septembre 2022, au quartier Ferefou 2, dans la commune urbaine de Kindia par la police. Il lui est reproché de s’être fait passer pour le Directeur régional de la radio Espace Kania. L’annonce a été faite sur les réseaux sociaux par Moussa Campos Soumah, celui-là dont le titre était ainsi usurpé.

« Enfin, il est tombé dans nos filets », jubile Moussa Campos. Et il y a de quoi. En effet, selon le responsable de la déclinaison locale du groupe Hadafo médias à Kindia, Mohamed Camara était recherché depuis deux ans pour cette usurpation de titre. Ses cibles privilégiées ? Les jeunes filles et même des dames auxquelles il faisait des avances et promettait des fiançailles et même le mariage.

Il en profitait pour leur soutirer des téléphones (Iphone, Ipad, Android), de l’argent et bien d’autres objets de valeur, selon Moussa Campos. Et une fois qu’il en a fini avec une cible, il mettait fin à la relation et disparaissait du jour au lendemain de l’environnement de cette dernière.

Aux dernières nouvelles, l’affaire est confiée à la gendarmerie départementale de Kindia.

Balla Yombouno 

Articles Similaires

Patrimoine culturel : la Guinée entre dans l’ère de la mémoire numérique

LEDJELY.COM

Mondial 2026 : la RDC s’incline face à l’Angleterre (2-1) 

LEDJELY.COM

Côte d’Ivoire : six Guinéens, dont une femme enceinte, périssent dans un éboulement

LEDJELY.COM

Fraude au CEE et au BEPC à N’Zérékoré : des candidats déférés devant le TPI

LEDJELY.COM

Tragédie de Mamou : de nouvelles mesures pour éviter un autre drame

LEDJELY.COM

Kankan : un mort et plusieurs blessés dans un accident lors d’un cortège de mariage

LEDJELY.COM
Chargement....