Ledjely.com
Accueil » DROGUE : plus de 200 kg de chanvre indien saisis à Forécariah
Actualités

DROGUE : plus de 200 kg de chanvre indien saisis à Forécariah

Les services spéciaux chargé de la lutte contre le grand banditisme et le crime organisé viennent de mettre la main sur une quantité importante de chanvre indien. En l’occurrence, il s’agit de 7 ballots d’un poids total de 205 kg saisis à Forécariah. L’importante quantité a été présentée ce 16 septembre à la presse. 

Abdoul Malick Koné, le responsable des services spéciaux note qu’avec cette saisie, ce sont les jeunes, cibles de la marchandise qui se trouvent mis à l’abri. « On se bat sur le terrain avec les moyens dont nous disposons. On est un peu partout », promet-il. Il en profite pour faire appel à la « collaboration de la population ».

Il se trouve en effet que ceux qui convoyaient la drogue se sont enfuis. Le secrétaire général à la présidence chargé des services spéciaux et de la lutte contre le crime organisé assure que les enquêtes se poursuivent en vue de leur arrestation.

Balla Yombouno 

Articles Similaires

Coyah : Plan International Guinée organise un atelier sur comment communiquer avec les enfants et adolescents sur le genre, la santé et les droits sexuels et reproductifs

LEDJELY.COM

Coopération : Bassirou Diomaye Faye attendu à Conakry, 15 ans après la dernière visite d’un président sénégalais

LEDJELY.COM

CRIEF : Yaya Kairaba Kaba suspend trois magistrats

LEDJELY.COM

Hadj 2024 : le premier convoi part de Conakry le 25 mai

LEDJELY.COM

Retrait des agréments des médias : « Je suis choqué et déçu, mais pas surpris »

LEDJELY.COM

Autonomisation des femmes : Le CAEF de Kaloum inauguré après sa rénovation

LEDJELY.COM
Chargement....