Ledjely.com
Accueil » MACENTA : le corps sans vie de l’écolière Blandine retrouvé ligoté dans un puits
A la uneActualitésFaits-diversGuinéeGuinée Forestière

MACENTA : le corps sans vie de l’écolière Blandine retrouvé ligoté dans un puits

Vingt-quatre heures après sa disparition, le corps sans vie de Blandine Guilavogui, élève en deuxième année et âgée d’environ 8 ans a été retrouvé dans un puits, non loin d’une concession familiale, dans le quartier Hèrèmakono, commune urbaine de Macenta. 

Pour le moment, on ne connait pas les circonstances dans lesquelles elle a trouvé la mort, ni les auteurs. Seulement, selon nos informations, son corps portait des traces et sa bouche était bandée.

Joint au téléphone par les médias locaux, le procureur du tribunal de première instance de Macenta, Mamadou Bhoye Diallo confirme l’information. « Les conditions dans lesquelles la fille a été retrouvée sont atroces. Elle était ligotée par les mains, les pieds et la bouche bandée. Elle était aussi en tenue scolaire de l’école primaire couleur bleue », dit-il.

Le procureur annonce en outre l’interpellation de deux personnes, « notamment la tutrice qui avait la garde de cette fillette. Parce que la fille a fait des jours on ne l’a pas retrouvée. Sa tutrice n’a informé personne. La seconde, c’est celle qui a découvert le corps dans le puits. On ne dit pas que ce sont eux, mais l’enquête commencera par eux », précise-t-il

Fodé Soumah

Articles Similaires

Cellou Dalein Diallo : « Je ne suis pas fait pour rester à l’étranger »

LEDJELY.COM

Ousmane Keita : « Internet est un droit sacro-saint ! »

LEDJELY.COM

VIH/Sida : plus de 2000 cas positifs et sous ARV à Kankan

LEDJELY.COM

Guinée : l’AUF s’engage à appuyer le statut ‘’Etudiants entrepreneurs’’

LEDJELY.COM

Culture : le FODAC annonce ses ambitions en matière d’accompagnement des opérateurs culturels

LEDJELY.COM

Culture : Mama Diabaté est morte

LEDJELY.COM
Chargement....