ledjely
Accueil » Conakry : un jeune abattu par des bandits armés à Yembeya
A la uneActualitésGuinéeSociété

Conakry : un jeune abattu par des bandits armés à Yembeya

Au petit matin de ce mercredi 23 février, Gassy Komomou, la vingtaine, a été abattu par des bandits armés qui opéraient dans le quartier Yembeya, dans la commune de Ratoma. La victime, un diplômé qui attendait son premier emploi, était sorti pour se rendre à Kagbelen, où il devait prendre part au concours de recrutement au sein de l’armée, après son admission au test physique.

Mais il a eu le malheur de croiser sur sa route ses assassins qui ont tiré sur lui à deux reprises. Selon Francis Soumaoro, tuteur de Gassy, ce dernier est sorti aux environs de 4 heures 30 minutes. « Cinq minutes après, on a entendu les coups de feu puis la voix de Gassy disant « on m’a tué, on m’a tué ». Certainement, il courait pour venir nous alerter. Mais quand nous avons ouvert la porte, nous l’avons trouvé allongé devant le portail de la Cour ».

Ne sachant quoi faire, Francis veut tout de suite prendre le corps. Mais on lui suggère d’attendre que les services compétents « On est vraiment peiné, parce qu’il partait pour son 2ème test.  Certainement il aurait été admis », lâche le tuteur, impuissant devant le drame.

Aminata Camara

Articles Similaires

Le Japon octroie 300 millions de Yens (environ 2 million USD) pour renforcer l’assistance alimentaire et nutritionnelle en Guinée

LEDJELY.COM

CRIEF : Oyé Guilavogui risque 5 ans de prison et 50 milliards GNF d’amende

LEDJELY.COM

Mali : la hausse du carburant fait craindre une spirale des prix

LEDJELY.COM

Sonfonia : un conducteur de taxi-moto tué, sa moto emportée 

LEDJELY.COM

La RDC célèbre sa qualification pour la Coupe du monde par un jour férié

LEDJELY.COM

Boké : une collision sur une route minière emporte une mère et son enfant à Dabiss

LEDJELY.COM
Chargement....