ledjely
Accueil » Manif des Forces vives : notre constat au grand marché de Madina
A la uneActualitésGuinéePolitique

Manif des Forces vives : notre constat au grand marché de Madina

L’appel à manifester des forces vives de Guinée pour un retour à l’ordre constitutionnel n’a pas eu d’impact au grand marché de Madina.

 

D’après le constat fait par notre reporter, les activités fonctionnent normalement comme d’habitude.

 

 Du marché Avaria, en passant par le marché de friperies jusqu’aux grands magasins et vers le marché Niger, le  constat était le même : boutiques et magasins étaient ouverts y compris les étalagistes, des vendeurs et vendeuses d’articles divers.

 

 Sur le long des ruelles à l’intérieur marché, les marchands ambulants étaient partout visibles, à l’affût des clients. Plus loin. Les jeunes réparateurs de téléphones étaient concentrés à leur  travail.

 

Comme pour dire que malgré cet appel à manifester, le grand marché de Madina garde son ambiance habituelle.

Même si dans la circulation cependant, la fluidité particulièrement élevée, reste un marqueur singulier de la journée de ce mercredi.

Fodé Soumah

Articles Similaires

Manéah : malgré la pluie, des citoyens se mobilisent pour lutter contre les ordures

LEDJELY.COM

Interpellation de Toumany Camara à Kôba (Kankan) : le parquet apporte des précisions

LEDJELY.COM

Effondrement meurtrier à Hafia 1 : un voisin raconte l’alerte lancée avant le drame

LEDJELY.COM

Drame à Hafia 1 : des fissures signalées avant l’effondrement qui a fait cinq morts

LEDJELY.COM

Syrie : Bachar al-Assad condamné à mort par contumace

LEDJELY.COM

Hafia 1 : l’effondrement d’un immeuble R+5 fait quatre morts et plusieurs blessés

LEDJELY.COM
Chargement....