ledjely
Accueil » Urgent : Amadou Ba reconnait sa défaite au Sénégal
A la uneActualités

Urgent : Amadou Ba reconnait sa défaite au Sénégal

Ça y est ! Fin du suspense. Le candidat de la majorité, Amadou Bâ, vient de reconnaître la victoire de son challenger de l’opposition, Bassirou Diomaye Faye. C’est donc terminé, le poulain de Ousmane Sonko remporte bel et bien l’élection présidentielle dès le premier tour. D’ailleurs, Amadou Bâ a félicité le nouveau président

« Au regard des tendances des résultats de l’élection présidentielle et en attendant la proclamation officielle, je félicite le Président Bassirou Diomaye Diakhar Faye pour sa victoire dès le premier tour. Je prie le Tout Puissant lui accorder l’énergie et la force nécessaires pour assumer cette haute fonction à la tête de notre pays », a-t-il fait savoir via un communiqué.

Nous y reviendrons

Articles Similaires

Crise frontalière : « aucune portion de terrain ne sera cédée à qui que ce soit »

LEDJELY.COM

Diplomatie guinéenne : après les ambassadeurs, 48 cadres rappelés des ambassades

LEDJELY.COM

Justice : Le CNT adopte une nouvelle loi organique sur le statut des magistrats

LEDJELY.COM

Economie : Standard & Poor’s (S&P) relève la perspective de la République de Guinée à « Positive » et confirme la notation souveraine à « B+ »

LEDJELY.COM

Siguiri : scènes de liesse après l’interdiction des machines Poclain dans l’orpaillage artisanal

LEDJELY.COM

Orpaillage en Guinée : les machines Poclain désormais interdites sur les sites artisanaux

LEDJELY.COM
Chargement....