Ledjely.com
Accueil » Kankan : les bandits s’en prennent à un nouveau kiosque de transfert d’argent
A la uneActualités

Kankan : les bandits s’en prennent à un nouveau kiosque de transfert d’argent

Par les temps qui passent, il ne fait pas bon être gérant d’un kiosque de transfert d’argent à Kankan. Ces boutiques, perçus comme réceptacle sûr de liquidité sont particulièrement la cible des assaillants ces derniers temps. Le dernier cas qui l’illustre c’est l’attaque, dans les bandes de 14 heures, ce mardi, à ciblé une boutique située dans la commune urbaine de cette capitale de la région de la savane.  

Le kiosque ciblé est précisément situé au marché Lofeba, au cœur de la ville. Le modus operandi est toujours le même. Deux jeunes sont entrés dans la boutique et ont mis au respect les travailleurs et clients avec des tirs de sommation. Puis, ils ont ramassé le butin qu’ils pouvaient emporter.

Sur place, le kiosque est déjà verrouillé. Difficile pour les propriétaires de faire un inventaire exhaustif de ce que les malfrats ont emporté. A la sortie de la ville sur la nationale Kankan-Kouroussa, dans la zone Mobil précisément, on annonce l’arrestation de deux jeunes qui seraient liés à cette attaque. Mais du côté des services, on s’abstient de tout commentaire pour l’instant. Ni du côté du commissariat central, ni au niveau de la Brigade anti- criminalité (BAC). Personne ne veut se prononcer pour l’instant.

Michel Yaradouno kankan pour ledjely.com 

Articles Similaires

Lutte contre la poliomyélite : Sekouba Bambino sensibilise à la vaccination

LEDJELY.COM

Retour à l’ordre constitutionnel : l’ANAD dénonce le « renoncement aux engagements »

LEDJELY.COM

Les Zawaguis : le ministre de la Culture rend hommage à feue Valé Kéba et s’engage pour Maman Hélène, la seule vivante du groupe

LEDJELY.COM

Kaloum : Mamadou Cifo Ké Touré rejoint les siens

LEDJELY.COM

Épidémie de diphtérie en Guinée : la communauté se mobilise pour la vaccination des enfants

LEDJELY.COM

Cifo Kètouré en prison : Michel Balamou fustige l’humiliation de l’enseignant

LEDJELY.COM
Chargement....