Ledjely.com
Accueil » Siguiri : un adolescent égorgé à Doko
A la uneActualités

Siguiri : un adolescent égorgé à Doko

C’est très tôt, hier matin, que la découverte a été faite dans le district de Tombôkô, relevant de la commune rurale de Doko, dans la préfecture de Siguiri. Ibrahima Doumbouya, un adolescent dans la vingtaine, a été retrouvé, la gorge tranchée.  

Le chef service des urgences de l’hôpital préfectoral de Siguiri a confirmé l’information. Selon Abdoulaye Bassiriou Condé, c’est un citoyen du district Tombôkô qui l’a personnellement alerté via le numéro vert. « Vers 7 heures du matin, quelqu’un nous a appelé pour nous faire part de la nouvelle. Les premiers témoins nous ont clairement dit qu’il a été égorgé. Au début, personne ne lui connaissait mais plus tard, quelqu’un a pu l’identifier », nous rapporte Dr. Condé.

Pour ce qui est des investigations, sur instruction du procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri, elles ont commencé. « Des enquêtes ont été ouvertes et trois jeunes sont actuellement détenus au commissariat central de Siguiri. Ils sont arrêtés parce que un d’entre eux a été vu sur la moto de la victime. Ils seront entendus », précise le médecin.

Ce dernier vient à nous remettre sur la table le débat sur l’inquiétante insécurité qui gangrène la zone de Siguiri. D’autant que le mercredi dernier, ce sont deux autres corps qu’on y a découverts dont un dans la commune urbaine.

Michel Yaradouno, Kankan pour ledjely.com 

Articles Similaires

Baccalauréat 2024 : le taux de réussite en recul

LEDJELY.COM

Maison centrale : le ministre de la Justice libère une quinzaine de détenus « oubliés »

LEDJELY.COM

Kenien-Hafia : le supplice des usagers

LEDJELY.COM

Contexte socio-économique : l’opérateur économique, Mohamed Kourouma, donne son avis

LEDJELY.COM

Insolite : le domicile du préfet de Kouroussa envahi par les abeilles

LEDJELY.COM

Ousmane Gaoual Diallo : « Ce n’est pas une élection qui peut développer un pays »

LEDJELY.COM
Chargement....