ledjely
Accueil » Education : le ministre fixe la rentrée des classes au 25 septembre
A la uneActualités

Education : le ministre fixe la rentrée des classes au 25 septembre

C’est dans communiqué relayé sur la page Facebook du département que l’annonce a été faite. Le ministère de l’Enseignement pré-universitaire et de l’Alphabétisation, informe que la réouverture des classes pour l’année scolaire 2024-2025 est fixée au mercredi 25 septembre 2024.

Quant à la rentrée administrative, elle est fixée au lundi 16 septembre 2024. « Cette période transitoire permettra aux établissements scolaires de finaliser les préparatifs nécessaires à la rentrée », est-il indiqué dans le communiqué.

Concernant les frais d’inscription et de réinscription dans les écoles privées cette année, ils sont plafonnés de la manière suivante :

  • Inscription : De 00 à 150.000 GNF ;
  • Réinscription : De 00 à 100.000 GNF

Fodé Soumah

Articles Similaires

Les « 72 Heures des Mobilités » : la Guinée et la France misent sur la mobilité légale

LEDJELY.COM

« Résultats pré-rédigés » : sept partis attaquent la DGE devant la Cour suprême

LEDJELY.COM

La Guinée investit dans ses cerveaux : 22 hauts cadres couronnés à Paris au terme d’une formation d’élite

LEDJELY.COM

Fassou Pé Loua avertit : « Tout candidat surpris en fraude sera éliminé et les surveillants sanctionnés »

LEDJELY.COM

Contentieux électoral à Kankan : le TPI rebat les cartes dans plusieurs communes

LEDJELY.COM

À Conakry, le CREDAF clôt ses travaux et confie sa destinée à Fatoumata Foula Diallo

LEDJELY.COM
Chargement....