ledjely
Accueil » Siguiri : une fille de 2 ans tombe dans un puits et meurt à Sounabougou
ActualitésHaute-GuinéeSociété

Siguiri : une fille de 2 ans tombe dans un puits et meurt à Sounabougou

Aissatou Lamarana Diallo, âgée de deux ans, a trouvé la mort ce dimanche 20 octobre 2024 à Sounabougou dans la commune urbaine de Siguiri, après une chute dans un puits familial.

C’est un terrible drame qui s’est noué Dimanche à Sounabougou un secteur du quartier Madinakoura dans la commune urbaine de Siguiri. Selon nos informations recueillies auprès des proches, c’est une femme venue puiser de l’eau au puits qui a fait signe à son enfant de l’apporter une bouilloire pour y mettre de l’eau. C’est ainsi qu’Aissatou Lamarana a suivi sa camarade jusqu’au puits avant qu’elle ne trébuche et tombe là-dedans.

Remontée et conduite à l’hôpital, l’enfant sera déclarée finalement morte. « Quand nous avons reconstitué les faits, on a compris que c’est une mort naturelle liée à un cas de noyade », a souligné Dr Abdoulaye Bachir Condé, médecin d’appui aux services des urgences médico-chirurgicales de l’hôpital préfectorale de Siguiri.

Ibrahima Camara, depuis Siguiri 

Articles Similaires

Guinée-Chine : lancement d’un programme de formation d’une nouvelle génération d’ingénieurs à Souapiti

LEDJELY.COM

Justice : l’OGDH alerte sur les failles persistantes de la chaîne pénale

LEDJELY.COM

Ratoma : Ahmed Sékou Traoré auditionné dans une affaire de plus 32 milliards GNF

LEDJELY.COM

Simandou : Rio Tinto SimFer célèbre ses fournisseurs et mise sur un héritage économique durable pour la Guinée

LEDJELY.COM

« Sang, larmes et chômage massif » : Dr Ousmane Kaba raconte la douloureuse transition économique de 1986 en Guinée

LEDJELY.COM

Siguiri : un activiste accuse après la destruction de plus de 200 cours d’eau à à Sèkè

LEDJELY.COM
Chargement....