Évoluant en solo depuis plusieurs mois, l’artiste chanteur de la musique afro-urbaine Amaza, l’un des membres clés du groupe Amatala, et sa structure managériale étaient face à la presse dans la soirée de ce vendredi 29 novembre pour annoncer les couleurs de son concert prévu ce samedi 30 novembre au stade Petit Sory de Nongo.
Prenant la parole, l’auteur du tube « Le goût est mélangé » Mouctar Diallo, a tout d’abord remercié ses mélomanes pour leurs soutiens indéfectibles dans le cadre de la promotion de sa carrière musicale. Organiser un concert géant, ce qui était comme un rêve pour lui, est en passe de devenir une réalité.
« C’était un rêve pour moi qui va sûrement se réaliser demain avec l’accompagnement de tout un chacun de vous, donc je suis très satisfait de votre attention », a souligné l’artiste.
Par la même occasion, Amaza invite ses fans à conférer à ce spectacle musical toute sa réussite. Pour ce qui est de son rôle sur scène, il promet des surprises.
« Y’aura de la nouveauté, donc ne vous faites pas raconter le concert de demain, donc sortez massivement et surtout, je vais vous faire écouter les chansons d’Amaza que vous n’avez jamais écoutées », a-t-il promis.
S’agissant de sa relation avec les membres de son ancien groupe, l’artiste rassure des relations fraternelles et informe qu’un projet musical est déjà en cours avec le groupe Amatala. Mettant fin ainsi à des rumeurs de divorce.
Aminata Camara