ledjely
Accueil » Armée : Aly Camara de retour dans les rangs et nommé à Kamsar 
ActualitésJusticePolitique

Armée : Aly Camara de retour dans les rangs et nommé à Kamsar 

Après sa radiation en octobre 2023 pour « inconduite » et gracié en décembre dernier avec d’autres soldats dont le capitaine Abdoulaye 2 Cissé accusés de « tentative de putsch », le commandant Alia Camara vient d’être réintégré dans l’armée.

Dans un arrêté en date du 4 décembre 2024 signé du ministre de la Défense nationale l’ambassadeur Aboubacar Sidiki Camara, Commandant Aly Camara, précédemment en service au Groupement des Forces spéciales, est nommé commandant de la compagnie d’infanterie de Kamsar. 

Ce retour en « catimini » du commandant Aly Camara au sein des forces armées marque un tournant décisif dans la vie de cet officier qui a été dans un premier temps radié par le Président de la transition.

Balla Yombouno

Articles Similaires

Handicap en Guinée : le Comité spécial olympique dénonce des dérives des « cadres véreux »

LEDJELY.COM

Crise de liquidité : Mohamed Kourouma incrimine le système bancaire

LEDJELY.COM

Législatives à Kankan : Sékou Kaïssa Cissé fustige les choix des candidats

LEDJELY.COM

Double scrutin du 31 mai : le Club des Métis sonne la mobilisation pour des élections sans violences

LEDJELY.COM

Homosexualité au Sénégal : un maître d’arabe et plusieurs autres personnes arrêtés

LEDJELY.COM

Yama Sega et Maya Kaba attendues au TPI de Mafanco le 20 avril

LEDJELY.COM
Chargement....