ledjely
Accueil » Fêtes de fin d’année :  la police annonce un dispositif impressionnant
Actualités

Fêtes de fin d’année :  la police annonce un dispositif impressionnant

Pour les célébrations de Noël et de fin d’année 2024, la Police nationale annonce la mise en place d’un système de sécurité efficace qui s’étend sur tout le territoire national avant, pendant et après les festivités.

Mory Kaba Le directeur adjoint de la communication et des relations publiques du ministère de la Sécurité a indiqué que cette démarche inclut le déploiement de 6320 fonctionnaires, parmi lesquels 5673 policiers et 647 agents de protection civile, assistés par 255 pickups ainsi que 40 véhicules blindés.

Il est annoncé à tous les habitants et conducteurs de poids lourds dans le Grand Conakry que l’accès aux gros véhicules sera interdit du 30 décembre 2024 au 1ᵉʳ janvier 2025, entre 16 h et 8 h. Cependant, cette limitation n’est pas applicable aux camions-citernes qui transportent du carburant.

Articles Similaires

Patrimoine bâti : le directeur général et son adjoint limogés

LEDJELY.COM

Congrès mondial sur les disparitions forcées : des organisations dénoncent le phénomène

LEDJELY.COM

Dossier du Dr Ibrahima Kourouma : l’affaire renvoyée au 29 janvier prochain

LEDJELY.COM

Dossier du Dr Ibrahima Kourouma : la cour ordonne l’ouverture des débats

LEDJELY.COM

ANAQ Guinée : appel à manifestation d’intérêt pour le recrutement de 15 experts-étudiants évaluateurs

LEDJELY.COM

Transition : un rapport de l’ONU critique sévèrement les autorités guinéennes

LEDJELY.COM
Chargement....