Après avoir été déclaré disparu, le Dr Ibrahima Barry, pharmacien à Labé, a donné des signes de vie. Ce jeudi matin, la famille du Dr Ibrahima Barry était submergée d’inquiétude, n’ayant reçu aucune nouvelle de lui depuis la nuit dernière avant de signaler sa disparition.
Aux dernières nouvelles, le pharmacien a déclaré à notre correspondant régional qu’il se porte bien et qu’il est actuellement à Conakry pour des affaires.
« Ce qui a été dit est faux. Moi, je suis à Conakry pour résoudre mes affaires. J’ai quitté sans dire au revoir aux membres de ma famille. Ce n’est pas un kidnapping, que Dieu nous en épargne. Dites cela dans tous les médias. Je n’ai pas été kidnappé. Je présente mes excuses à tout le monde pour ce qui est arrivé », a réagi Dr Ibrahima Barry.
Pour rappel, après l’annonce de la disparition du Dr Ibrahima Barry, le personnel de la pharmacie, y compris sa femme, a été amené à la brigade de recherches de la gendarmerie pour être entendu. D’après des informations, la gendarmerie aurait ordonné qu’il retourne à Labé sans délai.
Boubacar Timbo Diallo, depuis Labé