Ledjely.com
Accueil » Un membre du FNDC exclu après sa nomination par le colonel Mamadi Doumbouya
ActualitésGuinée

Un membre du FNDC exclu après sa nomination par le colonel Mamadi Doumbouya

Suite à sa nomination au Conseil national des assises de Guinée par le colonel Mamadi Doumbouya, le coordinateur de la structure Destin en main et membre du Front national pour la défense de la Constitution (FNDC) vient d’être exclu du mouvement anti-troisième mandat pour incompatibilité avec le poste occupé au sein du FNDC. 

Dans son communiqué, « la coordination nationale du FNDC réitère sa position initiale sur la conduite des assises en suggerant, en lieu et place des assises nationales, la prolongation du mandat de la commission provisoire de réflexion sur la réconciliation nationale pour qu’elle réactualise son rapport en complétant la période allant de 2016 à 2021 ».

Pour la structure, cette démarche « paraît plus productive et permettra aussi d’orienter dans un autre secteur, le budget qui aurait dû être dépensé pour les assises car de plus en plus les conditions de vies des populations deviennent précaires », peut-on lire dans le communiqué.

N’Famoussa Siby

Articles Similaires

Kaloum : le ministre Bachir Diallo inaugure un centre hospitalier dédié à la police et la protection civile

LEDJELY.COM

Port de Conakry : AGL en marche vers l’extension et la modernisation du terminal à conteneurs

LEDJELY.COM

Le Japon et l’UNICEF contribuent à renforcer la résilience des populations dans les zones frontalières avec le Mali pendant le processus électoral et atténuer les conséquences éventuelles de la crise sahélienne

LEDJELY.COM

Kankan : Mamoudou Condé trouve la mort sur une moto qu’il venait de voler

LEDJELY.COM

Macenta- Guéckédou : un bus rempli de passagers s’échoue dans un ravin

LEDJELY.COM

Pêche : après 16 ans, l’UE accueille à nouveau les produits de mer guinéens

LEDJELY.COM
Chargement....