ledjely
Accueil » Syndicat : le SLECG rejoint la CNTG
ActualitésGuinéeSociété

Syndicat : le SLECG rejoint la CNTG

C’est, selon lui, une décision prise après une séance extraordinaire tenue à son siège à Donka.

Après avoir quitté l’Union syndicale des travailleurs de Guinée (USTG), pour rejoindre la Confédération syndicales des travailleurs de Guinée (CSTG), le Syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée (SLECG) a annoncé sa décision de rejoindre le CNTG, dirigé par Amadou Diallo.

Ceci, pour dit-il, une « unité d’action » prônée par la Confédération syndicale internationale (CSI) et le BIT (Bureau international de travail).

Ci-dessous la copie de l’annonce…

Elisabeth Zézé Guilavogui 

Articles Similaires

OGP : la guerre ouverte entre le DG et le DGA éclate au grand jour

LEDJELY.COM

« Ils ont défoncé la porte et ont pris mon mari de force » : le cri de détresse de l’épouse d’un homme arrêté à Djéssé

LEDJELY.COM

Pluies, orages et risques d’inondation : l’ANM appelle les Guinéens à la vigilance

LEDJELY.COM

Kagbelen : l’influenceuse Natou meurt dans un terrible accident

LEDJELY.COM

Le Burkina Faso rompt ses relations diplomatiques avec la France

LEDJELY.COM

GUCEG Impact 360 : la Guinée accélère la révolution numérique de son commerce extérieur

LEDJELY.COM
Chargement....