ledjely
Accueil » LAMBANYI : la sécurité renforcée aux alentours du domicile de Kassory Fofana
ActualitésGuinéePolitique

LAMBANYI : la sécurité renforcée aux alentours du domicile de Kassory Fofana

Tôt ce lundi matin, la sécurité a été renforcée aux alentours du domicile de l’ex-Premier ministre, Ibrahima Kassory Fofana, detenu à la Maison centrale de Conakry depuis la semaine dernière pour détournements de deniers publics.

En cause, la manifestation des jeunes de ce quartier qui demandent la libération de l’ancien Chef du gouvernement. Mais cette manifestation, selon nos informations,  a été vite étouffée dans l’œuf par l’arrivée des forces de défense et de sécurité qui ont érigé un dispositif sécuritaire impressionnant aux alentours de la résidence de celui qui dirige actuellement le Conseil exécutif provisoire du RPG/Arc-en-ciel.

Sur place, on remarque la présence de plusieurs pick-ups de la police et de la gendarmerie prêts à repousser tout mouvement de protestation.

Balla Yombouno

Articles Similaires

Bastonnade d’une collégienne à Labé : le tribunal tranche, sursis et amende pour les prévenues

LEDJELY.COM

Nomination des Conseillers à la Primature : la culture et les arts, encore aux oubliettes

LEDJELY.COM

Feuilleton Moriba Kourouma : la fin du bras de fer avec le Sily ?

LEDJELY.COM

Trafic de drogue : 346 boules de cocaïne saisies, cinq personnes interpellées

LEDJELY.COM

Dinguiraye : la mère et la sœur de Tibou Kamara enlevées par des hommes armés

LEDJELY.COM

Carburant introuvable à Kankan : la société civile hausse le ton

LEDJELY.COM
Chargement....