ledjely
Accueil » LAMBANYI : la sécurité renforcée aux alentours du domicile de Kassory Fofana
ActualitésGuinéePolitique

LAMBANYI : la sécurité renforcée aux alentours du domicile de Kassory Fofana

Tôt ce lundi matin, la sécurité a été renforcée aux alentours du domicile de l’ex-Premier ministre, Ibrahima Kassory Fofana, detenu à la Maison centrale de Conakry depuis la semaine dernière pour détournements de deniers publics.

En cause, la manifestation des jeunes de ce quartier qui demandent la libération de l’ancien Chef du gouvernement. Mais cette manifestation, selon nos informations,  a été vite étouffée dans l’œuf par l’arrivée des forces de défense et de sécurité qui ont érigé un dispositif sécuritaire impressionnant aux alentours de la résidence de celui qui dirige actuellement le Conseil exécutif provisoire du RPG/Arc-en-ciel.

Sur place, on remarque la présence de plusieurs pick-ups de la police et de la gendarmerie prêts à repousser tout mouvement de protestation.

Balla Yombouno

Articles Similaires

Guinée-Sierra Leone : dialogue, frontières et immigration au menu d’une visite décisive

LEDJELY.COM

Diplomatie : le vice-président sierra-léonais chez Amadou Oury Bah, des annonces attendues

LEDJELY.COM

Grogne des motos-taxis à Kindia : plusieurs conducteurs arrêtés

LEDJELY.COM

Kankan : désormais, impossible d’accueillir un étranger sans prévenir le chef de quartier

LEDJELY.COM

Diplomatie : la Guinée dévoile sa nouvelle doctrine en 11 axes

LEDJELY.COM

Entre Rabat et Alger, la Guinée choisit son camp sur le Sahara occidental

LEDJELY.COM
Chargement....