ledjely
Accueil » SYLI NATIONAL : Morlaye Sylla répond à Kaba Diawara
ActualitésGuinéeSports

SYLI NATIONAL : Morlaye Sylla répond à Kaba Diawara

Critiqué par le sélectionneur du Syli national Kaba Diawara, lors d’une émission sportive dans un média de la place, le joueur du Horoya AC a répondu au patron de la séléction guinéenne sur sa page Facebook.

Considéré comme la future star du football guinéen, Morlaye Sylla ne rentre toujours pas dans les plans du nouveau sélectionneur de la Guinée après une Coupe d’Afrique des nations catastrophique au Cameroun, où on pouvait compter l’apparition du jeune joueur dans un match de la CAN.

Remplacé par Aguibou Camara à l’issue du match contre la Gambie, Morlaye aurait eu une altercation à l’entraînement avec son coach qui n’était pas très satisfait de son état de forme à la veille du match.

Cette décision de Kaba Diawara, l’entraîneur, l’a expliquée lors d’une émission télé : « C’est Morlaye qui devait démarrer le match contre la Gambie. Malheureusement, ce qu’il a proposé la veille ne me plaisait pas ».

La réaction de Morlaye ne s’est pas fait attendre. « La critique peut être désagréable, mais elle est nécessaire. Elle est comme la douleur pour le corps humain : elle attire l’attention sur ce qui ne va pas », a-t-il écrit sur Facebook.

La véritable question qui se pose maintenant est de savoir si Morlaye Sylla sera-t-il dans la prochaine liste de Kaba Diawara, pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2023 qui aura lieu en Côte d’Ivoire.

Hassane Diallo

Articles Similaires

Suspendu par le MATD, le RPG arc-en-ciel refuse d’optempérer

LEDJELY.COM

Foumbadou (Lola) : des citoyens contraints de vivre en brousse pour échapper aux arrestations 

LEDJELY.COM

Guinée : UNICEF offre un minibus de 15 places au tribunal pour enfants de Conakry

LEDJELY.COM

Souza Konaté fustige : « des petites formations qui ne représentent absolument rien »

LEDJELY.COM

Rapport final de l’évaluation des partis : une « manœuvre liberticide de la junte » (FVG)

LEDJELY.COM

Amadou Oury Bah : « Nous allons changer la manière de faire…»

LEDJELY.COM
Chargement....