Ledjely.com
Accueil » SYLI NATIONAL : Morlaye Sylla répond à Kaba Diawara
ActualitésGuinéeSports

SYLI NATIONAL : Morlaye Sylla répond à Kaba Diawara

Critiqué par le sélectionneur du Syli national Kaba Diawara, lors d’une émission sportive dans un média de la place, le joueur du Horoya AC a répondu au patron de la séléction guinéenne sur sa page Facebook.

Considéré comme la future star du football guinéen, Morlaye Sylla ne rentre toujours pas dans les plans du nouveau sélectionneur de la Guinée après une Coupe d’Afrique des nations catastrophique au Cameroun, où on pouvait compter l’apparition du jeune joueur dans un match de la CAN.

Remplacé par Aguibou Camara à l’issue du match contre la Gambie, Morlaye aurait eu une altercation à l’entraînement avec son coach qui n’était pas très satisfait de son état de forme à la veille du match.

Cette décision de Kaba Diawara, l’entraîneur, l’a expliquée lors d’une émission télé : « C’est Morlaye qui devait démarrer le match contre la Gambie. Malheureusement, ce qu’il a proposé la veille ne me plaisait pas ».

La réaction de Morlaye ne s’est pas fait attendre. « La critique peut être désagréable, mais elle est nécessaire. Elle est comme la douleur pour le corps humain : elle attire l’attention sur ce qui ne va pas », a-t-il écrit sur Facebook.

La véritable question qui se pose maintenant est de savoir si Morlaye Sylla sera-t-il dans la prochaine liste de Kaba Diawara, pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2023 qui aura lieu en Côte d’Ivoire.

Hassane Diallo

Articles Similaires

Urgent : Joe Biden annonce le retrait de sa candidature et soutient Kamala Harris

LEDJELY.COM

Marc Yombouno ironise : « On refuse Alpha Condé, on félicite Paul Kagamé »

LEDJELY.COM

De l’eau potable à l’école primaire de Gbackédou

LEDJELY.COM

Dubaï : comment des africains ont été dupés par une « sulfureuse » société immobilière, dénommée The First Group…

LEDJELY.COM

Environnement : EDG et ses partenaires se mobilisent pour la réhabilitation des têtes de sources de quatre barrages hydroélectriques à Kindia

LEDJELY.COM

Guinée : le ver est-il dans le fruit ?

LEDJELY.COM
Chargement....