ledjely
Accueil » KANKAN : un nouvel accident de la route fait plusieurs blessés
A la uneActualitésFaits-diversHaute-Guinée

KANKAN : un nouvel accident de la route fait plusieurs blessés

Quarante-huit heures après le grave accident de la route survenu sur la nationale Kankan-Siguiri, qui a fait 5 morts et 21 blessés, un nouveau drame est survenu dans la soirée d’hier vendredi 29 avril 2022. Il n’y a pas eu de pertes en vie humaine, mais le bilan se porte à plusieurs blessés.

C’est un véhicule en provenance de la commune rurale de Tokounou en partance pour la ville de Kankan qui a terminé sa course dans un ravin, faisant plusieurs blessés dont certains dans un état grave. L’accident s’est produit précisément dans le district de Kounankoro à cinq kilomètres du centre ville aux environs de 22 heures.

Selon une victime interrogée sur place, le véhicule roulait avec un phare défectueux. Ce qui aurait conduit à la chute du véhicule dans le ravin.

Nous y reviendrons…

Michel Yaradouno, Kankan pour Ledjely.com 

Articles Similaires

Mondial 2026 : Haaland brise les rêves ivoiriens au bout du suspense

LEDJELY.COM

Digitalisation des services portuaires : Conakry Terminal dévoile sa plateforme IES

LEDJELY.COM

Filière avicole : Conakry adopte sa stratégie nationale à l’horizon 2035

LEDJELY.COM

Désinformation en santé en Guinée : comment y faire face ?

LEDJELY.COM

CRIEF : pourquoi l’ex-DGA de l’OGP a été conduit en prison ?

LEDJELY.COM

Davos d’Été 2026 en Chine : comment le PM a transformé un forum international en mission de prospection technique

LEDJELY.COM
Chargement....