ledjely
Accueil » PALAIS DU PEUPLE : les festivités de célébration de la journée de la presse décalées de quelques heures
ActualitésGuinéeMédias

PALAIS DU PEUPLE : les festivités de célébration de la journée de la presse décalées de quelques heures

Initialement prévue pour 10 heures ce mercredi 4 mai 2022, la cérémonie de lancement des activités de célébration de la journée mondiale de la liberté de la presse en Guinée est décalée à 13 heures. Un décalage consécutif à la tenue du conseil des ministres, lui-même, décalé pour ce mercredi.

Souleymane Bah, secrétaire général du ministère de l’Information et de la Communication explique donne des détails :« Il y a eu un petit décalage indépendamment de notre volonté.  Au lieu de 10h, ça commencera plutôt à 13h. Pour cause, le conseil des ministres qui, habituellement se déroule les mardis n’a pas pu se faire hier parce que c’était le lendemain de la fête de Aid el Fitr. Donc, ce conseil se fera aujourd’hui mercredi. Et juste après, on procédera au lancement »

Niveau des préparatifs

Selon Souleymane Bah, l’heure est aux derniers réglages. « A part ce détail, tout est quasiment prêt. Nous avons réussi à mobiliser 33 stands pour 26 exposants, parce que certains médias occupent des stands double. Pour l’instant, presque tous les exposants sont prêts. Il reste que certains médias comme Ledjely TV, Djoma TV, Espace TV qui comptent faire le direct », a rassuré le secrétaire général.

Asmaou Diallo

Articles Similaires

Fodé Bangoura aux députés : « L’intérêt de la nation doit guider vos décisions »

LEDJELY.COM

BEPC 2026 : Yomou, la surprise du classement régional à N’Zérékoré

LEDJELY.COM

Assemblée nationale : Dr Dansa Kourouma élu président

LEDJELY.COM

Effondrement d’un immeuble à Démoudoula (Ratoma) : au moins 4 morts

LEDJELY.COM

Présidence de l’Assemblée nationale : « Non ! Je ne serai pas candidate », tranche Dr Makalé Traoré

LEDJELY.COM

Guinée : la première Assemblée nationale de la Ve République tient sa séance inaugurale

LEDJELY.COM
Chargement....