Ledjely.com
Accueil » COMMISSION DE SUIVI DU CODE DE BONNE CONDUITE DES PARTIS POLITIQUES : le nouveau bureau et ses règlements présentés
ActualitésGuinéePolitique

COMMISSION DE SUIVI DU CODE DE BONNE CONDUITE DES PARTIS POLITIQUES : le nouveau bureau et ses règlements présentés

La Commission de suivi du code de bonne conduite des partis politiques en République de Guinée a tenu une conférence de presse ce jeudi 02 juin 2022 à Conakry. L’objectif était de présenter la composition de son bureau exécutif.

« Le nouveau bureau est composé de neufs membres pour 141 partis politiques signataires à date du code », a expliqué Mamadou Tahirou Bah, porte-parole de la Commission de suivi du code de bonne conduite des partis politiques en République de Guinée, ajoutant que le règlement intérieur dans le cadre du bon fonctionnement de cette entité est aussi établi.

La Commission de suivi du code de bonne conduite des partis politiques en République de Guinée consiste à promouvoir la concertation et la paix entre les partis politiques dans le pays. « Nous saisissons également cette opportunité pour témoigner cette reconnaissance pour l’attention dont nous sommes l’objet et remercier les partenaires techniques et financiers pour leur soutien. Ils ont toujours oeuvré pour la promotion de la démocratie et la consolidation de l’État droit dans notre pays », a souligné M. Bah.

Junior Leno

Articles Similaires

Insécurité : des présumés voleurs d’engins roulants mis aux arrêts par la CMIS de Yattaya

LEDJELY.COM

Prisons, Dignité et Respect des droits des personnes détenues en droit international et en Guinée

LEDJELY.COM

Gouvernance : Bernard Goumou commence une tournée à l’intérieur du pays par la région de Boké

LEDJELY.COM

Viol à Hakuna Matata : l’auteur présumé nie les faits mis à sa charge

LEDJELY.COM

Nanfo Diaby : « Le jugement est à Dieu »

LEDJELY.COM

FOULA MADINA : l’élection du bureau des conducteurs de taxis motos vire à la violence

LEDJELY.COM
Chargement....