ledjely
Accueil » INSALUBRITE : le colonel Doumbouya nomme les responsables de l’ANASP
ActualitésGuinéePolitique

INSALUBRITE : le colonel Doumbouya nomme les responsables de l’ANASP

S’il l’avait oublié, les immondices qui, ces dernières semaines, jonchent les carrefours de la capitale guinéenne, ont dû le lui rappeler. En tout cas, dans la soirée de ce mardi 19 juillet, le président de la Transition a procédé à la nomination de l’Agence nationale d’assainissement et de salubrité publique (ANASP).

C’est sur Issa Diakité, sociologue, expert en développement local, coordinateur du programme d’appui à la Confédération nationale des organisations paysannes de Guinée, que s’est porté le choix du colonel Mamadi Doumbouya, comme directeur général de l’Agence en charge de l’assainissement.

Au poste de directrice adjointe en charge des opérations, il a nommé Mme Nënbour Diallo, précédemment Directrice générale adjointe de l’Agence nationale de salubrité publique. Puis, il a nommé Moussa Yes Kaba, comme général adjoint chargé de l’Administration et Finances.

N’Famoussa Siby

Articles Similaires

Tentative de coup d’Etat : l’explication bien bancale de Niamey

LEDJELY.COM

SimFer : Kox Gomba nommé Directeur Général, suite à la nomination de Chris Aitchison au sein du groupe Rio Tinto

LEDJELY.COM

Ivanhoe Atlantic renforce la dimension américaine de son Conseil d’administration

LEDJELY.COM

Guinée : le gouvernement se réorganise autour de quatre grands pôles

LEDJELY.COM

Adama Barrow à Conakry : les dessous d’un rapprochement entre la Guinée et la Gambie

LEDJELY.COM

Niger : Tchad, France, CEDEAO… les accusations d’un capitaine qui font polémique

LEDJELY.COM
Chargement....