Ledjely.com
Accueil » OUSMANE GAOUAL DIALLO SUR LA SORTIE DE GASSAMA DJABY : « C’est du n’importe quoi ! »
ActualitésGuinéePolitique

OUSMANE GAOUAL DIALLO SUR LA SORTIE DE GASSAMA DJABY : “C’est du n’importe quoi !”

« On a réussi à faire du CNRD un acteur partisan ». Ces propos sont de Gassama Djaby, lors de son passage dans l’émission Mirador, hier jeudi 25 août, sur les antennes de FIM FM. La réplique n’a pas tardé à se faire du côté du gouvernement.

En effet, ce vendredi 26 août 2022 chez nos confrères de DJOMA FM, Ousmane Gaoual Diallo, porte-parole du gouvernement, a réagi aux propos de l’ancien ministre de la Réconciliation nationale, malgré l’estime, dit-il, qu’il a à son égard. « C’est du n’importe quoi ! Très sincèrement Gassama je le connais bien. C’est quelqu’un que j’aime qui est dans ses idées. Je ne suis pas d’accord dans cette manière. Je ne pense pas si on peut réduire le CNRD à ça », a déclaré le tout nouveau ministre des Télécommunications.

Reconnaissant néanmoins la liberté à ce dernier de faire des commentaires en tant qu’acteur public, Ousmane Gaoual Diallo ne conçoit pas une neutralité dans les démarches d’un activiste, surtout de Gassama Djaby. « Gassama n’est pas neutre. Un acteur public n’est jamais neutre. Il n’est peut-être pas partisan mais il n’est jamais neutre. Donc c’est pas un acteur, c’est un activiste qui a des convictions. Donc cette phrase n’a aucun sens dans le contexte du CNRD, par rapport à la réalité », a conclu l’ancien détenu politique sous Alpha Condé.

Aliou Nasta

Articles Similaires

Ministère de la sécurité : le nouveau patron de la police a pris fonction

LEDJELY.COM

Contenu local : le CNT adopte la loi sur l’autorité de régulation

LEDJELY.COM

Guinée : l’UNICEF et le Japon travaillent à renforcer la résilience des populations dans les zones frontalières avec le Mali

LEDJELY.COM

Abidjan : face aux régulateurs de médias africains, TikTok, Meta, X et Google s’engagent au renforcement de la politique de modération des contenus

LEDJELY.COM

Kaloum : le ministre Bachir Diallo inaugure un centre hospitalier dédié à la police et la protection civile

LEDJELY.COM

Accident Macenta : au moins 17 morts

LEDJELY.COM
Chargement....