ledjely
Accueil » VIOL PRESUME : Ans-T Crazy placé sous contrôle judiciaire
A la uneCultureGuinéeJusticeSociété

VIOL PRESUME : Ans-T Crazy placé sous contrôle judiciaire

Après quelques heures d’audition au tribunal de première instance de Dixinn, l’artiste Ansoumane Traoré alias Ans-T Crazy, poursuivi pour viol sur une mineure de 15 ans, a été placé sous contrôle judiciaire ce lundi 16 janvier par le juge d’instruction dudit tribunal.

Une issue que salue son avocat, Me Abdourahmane Dabo : « Depuis quelques jours, il était entre les mains des services d’enquête des officiers de police judiciaire, qui ont déféré ce dossier dans la matinée de ce lundi. Arrivé au parquet, celui-ci, puisqu’il n’avait pas le choix, en cette matière, a saisi un juge d’instruction pour ouvrir l’information judiciaire. Le dossier a été orienté au cabinet du doyen des juges d’instruction qui a été très courageux, qui a examiné sereinement ce dossier et qui a fini par placer sous contrôle judiciaire monsieur Ansoumane Traoré ». L’avocat concluant alors : « Ce n’est que le triomphe du droit et pas d’une personne ».

« Pour l’instant, précise encore Me Abdourahmane Dabo, c’est la procédure d’instruction qui est ouverte. On ne peut pas parler d’aucun procès pour le moment ».

Fodé Soumah

Articles Similaires

Siguiri : 22 autorités administratives suspendues (décision)

LEDJELY.COM

Simandou : Zézé Kalivogui dévoile les secrets géologiques du géant de fer guinéen

LEDJELY.COM

Médias : la FEPAP-GUI sollicite une subvention de 15 milliards GNF dès 2027

LEDJELY.COM

CRIEF : Mandian Sidibé clame son innocence et met en cause le conseiller personnel du Président

LEDJELY.COM

Guinée : près de 15000 cartons de mayonnaise BAMA saisis, le ministère appelle à suspendre immédiatement leur consommation

LEDJELY.COM

Fonction publique : vers l’évaluation de la performance des agents de l’État dès janvier 2027

LEDJELY.COM
Chargement....