ledjely
Accueil » Affaire M’mah Sylla : la comparution de la mère de la défunte attendra le 22 février
ActualitésGuinéeJusticeSociété

Affaire M’mah Sylla : la comparution de la mère de la défunte attendra le 22 février

Le procès portant sur le viol, l’avortement et la mort de feue de M’mah Sylla devait se poursuivre ce mercredi 8 février 2023 devant le tribunal de première instance de Mafanco. Mais l’audience d’hier aussitôt ouverte pour la comparution de la mère de la défunte à titre de témoin, le juge Souleymane 1 Traoré a renvoyé l’audience au 22 février 2023. Ce, en raison de l’absence de certains avocats de la partie civile et de la défense.

Il faut noter que la présence de la mère de feue M’mah Sylla devant cette juridiction a été sollicité par le ministère public. Une requête soutenue par les conseils de la défense.

A rappeler que Patrice Lamah, Daniel Lamah, Sébory et Célestin Millimono sont poursuivis pour des faits de viol, avortement, risques causé à autrui et administration de substance nuisible punis. Tout cela avait conduit à la mort de la jeune dame, en dépit de son évacuation ordonnée à l’époque par le colonel Mamadi Doumbouya, à peine arrivé au pouvoir.

N’Famoussa Siby 

Articles Similaires

Guéckédou : Aïcha Tchiamy Tolno condamnée et interdite de réseaux sociaux pour 6 mois

LEDJELY.COM

Amadou Oury Bah fixe le cap : « Tous les axes routiers structurants achevés d’ici 2030 »

LEDJELY.COM

Du Billet au Digital (III): Les enjeux économiques d’une réforme de structure, gains attendus, paliers de transformation et coût du statu quo

LEDJELY.COM

« La question énergétique, c’est notre talon d’Achille », avoue le PM

LEDJELY.COM

FGF : le centre technique de Nongo fermé après l’apparition de fissures

LEDJELY.COM

Justice : l’OGDH alerte sur les failles persistantes de la chaîne pénale

LEDJELY.COM
Chargement....