ledjely
Accueil » Guinée : l’ANLC lance une enquête sur la perception de la corruption
ActualitésCommuniqués

Guinée : l’ANLC lance une enquête sur la perception de la corruption

Dans le cadre du processus de refondation de l’Etat et conformément à la volonté du chef de l’Etat de lutter efficacement contre la corruption, l’Agence nationale de lutte contre la corruption et la promotion de la bonne gouvernance, lance l’enquête de perception de la corruption et de la bonne gouvernance en Guinée.

Lire la suite via le document ci-dessous

Articles Similaires

Boké : élu maire, Bassekou Amirou Dramé promet une gouvernance participative

LEDJELY.COM

Siguiri : Dr Abou Billy Keïta élu maire

LEDJELY.COM

Démographie et santé : la Guinée dispose désormais des données actualisées de l’EDS-VI

LEDJELY.COM

Appel à manifestation d’intérêt : la CBG recherche un consultant pour la réalisation d’une note d’impact environnemental et social pour la bornage de la concession de CBG au Nord Cogon

LEDJELY.COM

Appel à manifestation d’intérêt : la CBG recherche des prestataires pour la mise en œuvre du Programme de restauration des moyens de subsistance en faveur des personnes impactées (PRMS)

LEDJELY.COM

Appel à manifestation d’intérêt : la CBG recherche un consultant pour l’évaluation des services écosystémiques assortie d’un plan de gestion dans la concession du Sud Cogon

LEDJELY.COM
Chargement....