ledjely
Accueil » FNDC : « Ce qui a été refusé à Dadis ne saurait être accepté pour Doumbouya»
ActualitésPolitiqueSociété

FNDC : « Ce qui a été refusé à Dadis ne saurait être accepté pour Doumbouya»

La Coordination Nationale du FNDC informe l’opinion publique nationale et internationale que le CNRD, conscient du refus des Guinéens d’accepter pour Mamadi Doumbouya ce qui avait déjà été rejeté pour le capitaine Moussa Dadis Camara, cherche actuellement à faire passer sa candidature à la présidence pour une demande émanant du peuple souverain de Guinée.

Le mercredi 16 octobre 2024, une réunion s’est tenue au gouvernorat de Conakry sous la présidence de Balla Samoura, en présence des présidents des délégations spéciales de la capitale. L’objectif de cette rencontre était de définir des stratégies, avec un soutien financier et logistique, en vue d’organiser des manifestations présentées comme des démonstrations spontanées de soutien populaire à la candidature de Mamadi Doumbouya.

Des directives ont été données pour préparer des budgets destinés à financer des campagnes de propagande et des opérations spectaculaires, visant à créer l’illusion d’un large soutien populaire.

Le FNDC appelle les citoyens à faire preuve de vigilance et à rester mobilisés. Il les encourage à se préparer à une résistance citoyenne, par tous les moyens légitimes, afin de s’opposer à toute tentative de confiscation du pouvoir par Mamadi Doumbouya.

Ce qui a été refusé au capitaine Moussa Dadis Camara ne saurait être accepté pour Mamadi Doumbouya.

Ensemble, unis et solidaires, nous vaincrons !

La Coordination Nationale du FNDC

Conakry, le 18 octobre 2024

Articles Similaires

Boké : la pénurie de liquidités plonge les travailleurs dans la galère

LEDJELY.COM

Médias : la HAC suspend deux sites et deux journalistes pour incitation à la violence transfrontalière

LEDJELY.COM

Conakry : L’ABLOGUI lance la 4ᵉ édition du concours « Filme la Guinéenne qui t’inspire ! »

LEDJELY.COM

Guerre contre l’Iran : le choc pétrolier qui menace l’Afrique

LEDJELY.COM

Prières nocturnes : à Kountia, des imams de moins de 20 ans impressionnent les fidèles

LEDJELY.COM

Guinée : l’UE déplore la dissolution de 40 partis politiques

LEDJELY.COM
Chargement....