ledjely
Accueil » Évacuation sanitaire : Mauvaise nouvelle pour Kassory Fofana
ActualitésJusticePolitique

Évacuation sanitaire : Mauvaise nouvelle pour Kassory Fofana

C’est une mauvaise nouvelle pour Dr Ibrahima Kassory Fofana et ses avocats. Alors qu’ils avaient introduit un référé de liberté devant la chambre spéciale de jugement de la Cour de répression des infractions économiques et financières (CRIEF) pour obtenir une évacuation sanitaire de leur client dont l’état de santé est jugé préoccupante, mais malheureusement le juge des référés vient de se déclarer incompétent, nous apprend une source proche de la CRIEF.

Désormais, les regards des avocats de l’ancien premier ministre sur l’audition du prévenu depuis son lit de malade à la clinique Pasteur, le 19 novembre 2024, comme ordonné par la chambre de jugement.

A rappeler que l’ancien PM Ibrahima Kassory Fofana est placé sous mandat de dépôt depuis le 6 avril 2022, mais n’a jamais comparu en audience publique bien que l’affaire soit régulièrement évoquée.

Balla Yombouno

Articles Similaires

Indemnisation des victimes du 28 septembre : Asmaou Diallo interpelle

LEDJELY.COM

Guinée : 17 ans après le massacre du 28 septembre, la quête de justice se poursuit

LEDJELY.COM

AGL Guinée réalise avec succès sa première opération de transport de cyanure et confirme son expertise logistique de référence

LEDJELY.COM

Sanou Kerfalla Cissé : Sidya Touré dans ma mémoire

LEDJELY.COM

AES : Ibrahim Traoré admet que « les fruits ne sont pas à la hauteur des espérances »

LEDJELY.COM

Après sa défaite en Afrique du Sud, le Syli retardé dans son retour à Conakry

LEDJELY.COM
Chargement....