ledjely
Accueil » Ligue guinéenne de football amateur : Louis Camara jette l’éponge
ActualitésSports

Ligue guinéenne de football amateur : Louis Camara jette l’éponge

Louis Camara n’occupe plus le poste de président de la Ligue guinéenne de football amateur. Ce mercredi, il a remis sa lettre de démission au président de la fédération guinéenne de football Bouba Sampil.

Louis Camara, nommé à la direction de la LGFA en mars 2024 justifie sa décision par les diverses crises et l’atmosphère de tensions et de discordes qui agitent la Fédération guinéenne de football.

« J’ai accepté avec enthousiasme le mandat du président de la Ligue guinéenne de football amateur, convaincu de rejoindre une équipe engagée à écrire une belle page de l’histoire de notre football. Les crises successives ont instauré une atmosphère de tension et de division au sein de notre faîtière, le respect et la confiance mutuelle, indispensables à atteindre des résultats probants dont nous pourrions être fiers, se sont érodés, de nombreux espoirs ont été déçus et les ententes de nos compatriotes n’ont pu être comblées. Désireux de servir dans un climat serein, et toujours soucieux d’accomplir avec succès les missions qui me sont confiées, je vous présente ma démission de mes fonctions de président de la LGFA avec effet immédiat  », a-t-il écrit dans sa lettre.

Ci-dessous, lettre de Louis Camara :

Lonceny Camara

Articles Similaires

Clôture du SADEN 2026 : 9 entrepreneurs primés pour accélérer leurs projets

LEDJELY.COM

Conakry accueille la première FOTEC et sonne la mobilisation pour l’environnement

LEDJELY.COM

Guéckédou : un élève armé d’une machette tente de récupérer son téléphone saisi à l’école

LEDJELY.COM

Ebola en RDC et en Ouganda : la Guinée rassure, aucun cas enregistré sur le territoire

LEDJELY.COM

Élections législatives et communales : la parole donnée, la parole tenue

LEDJELY.COM

Rapport UNFPA Guinée 2025 : entre avancées structurantes et défis sanitaires persistants

LEDJELY.COM
Chargement....