ledjely
Accueil » Gendarmerie nationale : colonel Mamadi Doumbouya crée une école de sous-officiers et nomme un directeur à sa tête
ActualitésSécurité

Gendarmerie nationale : colonel Mamadi Doumbouya crée une école de sous-officiers et nomme un directeur à sa tête

Désormais,  il existe en Guinée une école des sous-officiers de la gendarmerie nationale à Sonfonia dans la région de Conakry.  Le président de la transition a pris un décret dans ce sens. Il a été lu à la télévision nationale ce vendredi 11 mars.
Selon le contenu du décret, les détails d’organisation, d’attribution et de fonctionnement  de l’école des sous-officiers de la gendarmerie nationale feront l’objet d’un arrêté du ministre en charge de la Défense nationale.
Le colonel Mamadi Doumbouya par  un autre décret nommé le Lieutenant-Colonel Sidiki Fofana, matricule 20305 G, précédemment commandant adjoint du commandement des écoles du haut commandement de la gendarmerie nationale, directeur de ladite école.
Balla Yombouno

Articles Similaires

Kankan : une fouille inopinée à la maison centrale, objets tranchants et téléphones saisis

LEDJELY.COM

À Malapouya, la route se transforme en cuisine de protestation contre Dynamic Mining

LEDJELY.COM

Fassou Théa reconduit avec l’ambition de faire de l’économie maritime un pilier de la souveraineté alimentaire

LEDJELY.COM

MCTA : Moussa Moïse Sylla affiche une ambition culturelle et touristique renforcée

LEDJELY.COM

KANKAN : plus de 500 fidèles participent au pèlerinage diocésain

LEDJELY.COM

CBG : M. Kémoko Touré, ancien Directeur général, partage son expérience avec le Comité de direction

LEDJELY.COM
Chargement....