Ledjely.com
Accueil » ACCIDENT DE DUBREKA : le Gouvernement fait part de sa “consternation”
A la uneGuinéePolitique

ACCIDENT DE DUBREKA : le Gouvernement fait part de sa « consternation »

Il aura mis du temps à réagir. Mais le Gouvernement a fini par s’exprime sur l’accident mortel qui a s’est produit sur la route Télimélé-Dubréka. Accident dans lequel 10 personnes ont perdu la vie et plusieurs autres blessés. Dans un communiqué rendu public dans la soirée de ce dimanche 12 juin, le gouvernement fait part de sa consternation et invite au respect du code de la route et à faire preuve de responsabilité dans la circulation. 

Ci-dessous l’intégralité du communiqué

C’est avec une grande consternation que le Gouvernement a appris la mort tragique de 10 de nos compatriotes dans un accident de circulation survenu le 11 juin 2022 sur le pont de Bady à Tondon dans la préfecture de Dubréka.

Une collision entre un taxi en provenance de Télimélé et un véhicule 4×4 est à l’origine de ce drame qui endeuille plusieurs familles. Cet accident a fait également 22 blessés, selon un bilan provisoire.

En cette douloureuse circonstance, le Gouvernement présente ses sincères condoléances aux familles éplorées et leur témoigne sa plus grande solidarité.

Le Gouvernement exhorte les usagers de la route à respecter strictement le code de la route et à faire preuve de plus de responsabilité dans la circulation.

N’Famoussa Siby 

Articles Similaires

Nanfo Ismaël Diaby : « C’est honteux qu’on nous attaque à cause de notre conviction »

LEDJELY.COM

L’UFDG appelle le colonel Doumbouya à se méfier de Bogola Haba

LEDJELY.COM

TRANSITION : le RPG s’en remet aux 24 mois

LEDJELY.COM

RGPH, RAVEC…Fodé Baldé émet des réserves

LEDJELY.COM

AEROPORT DE CONAKRY : Fodé Oussou se moque du boucan qui a entouré le lancement du Wifi

LEDJELY.COM

DIPLOMATIE : le président de la Sierra Léone arrive en Guinée

LEDJELY.COM
Chargement....