Ledjely.com
Accueil » MANIFESTATIONS : l’antenne régionale du FNDC/Labé réaffirme son soutien à la Coordination nationale
ActualitésCommuniquésGuinéeMoyenne-GuinéePolitiqueSociété

MANIFESTATIONS : l’antenne régionale du FNDC/Labé réaffirme son soutien à la Coordination nationale

Dans un communiqué ce matin, le “Collectif des coordinations du FNDC” — prétendant parler au nom de l’ensemble des antennes du mouvement anti-troisième mandat — s’est désolidarisé des appels aux manifestations pour ce 28 juillet et le 04 aoûtun communiqué ce matin, le “Collectif des coordinations du FNDC” — prétendant parler au nom de l’ensemble des antennes du mouvement anti-troisième mandat — s’est désolidarisé des appels aux manifestations pour ce 28 juillet et le 04 août 2022, lancés par la Coordination nationale. Mais cette démarche est loin de faire l’unanimité.

En effet, l’antenne régionale du Front national pour la défense de la Constitution (FNDC) à Labé vient d’apporter un démenti au sujet de cette communication.

Ci-dessous l’intégralité de ce démenti…

L’antenne régionale du FNDC/Labe a découvert avec stupéfaction le communiqué Nº005/CC/FNDC/2022 du Collectif des coordinateurs du FNDC. 

Tout en ne se reconnaissant pas du contenu dudit communiqué, l’antenne régionale du FNDC/Labé soutient l’appel à manifestation du 28 juillet 2022. Par la même occasion, elle invite les citoyens du Grand Conakry à sortir massivement pour exprimer leur désapprobation face à la conduite solitaire de la transition par la junte militaire au pouvoir. 

L’antenne régionale du FNDC/Labe est déjà en ordre de bataille pour la réussite de la marche pacifique du 4 août prochain. 

Face aux manœuvres dilatoires et toxiques de certains coordinateurs membres du Collectif dont les objectifs s’érodent de la cause primaire, l’antenne régionale du FNDC informe l’opinion nationale et internationale de son retrait officiel dudit Collectif. Elle dénonce les agissements obscurantistes de certains membres du Collectif et se tient debout pour la continuité du combat dans l’intérêt général. 

La Coordination régionale du FNDC/Labé 

Articles Similaires

Insécurité : des présumés voleurs d’engins roulants mis aux arrêts par la CMIS de Yattaya

LEDJELY.COM

Prisons, Dignité et Respect des droits des personnes détenues en droit international et en Guinée

LEDJELY.COM

Gouvernance : Bernard Goumou commence une tournée à l’intérieur du pays par la région de Boké

LEDJELY.COM

Viol à Hakuna Matata : l’auteur présumé nie les faits mis à sa charge

LEDJELY.COM

Nanfo Diaby : « Le jugement est à Dieu »

LEDJELY.COM

FOULA MADINA : l’élection du bureau des conducteurs de taxis motos vire à la violence

LEDJELY.COM
Chargement....