La nouvelle s’est emparée de la toile hier samedi. Elle faisait état de l’arrivée de Kanfory Lappé Bangoura, jusqu’ici entraineur de l’équipe nationale locale de football sur le banc du Horoya Athletic club. Ce, en remplacement de Lamine N’diaye, annoncé sur le départ. Contacté par la rédaction de Ledjely, l’intéressé se veut prudent pour l’instant.
De fait, Kanfory Lappé Bangoura n’a ni confirmé, ni infirmé l’information relative à sa nomination à la tête du club du richissime d’affaire, Antonio Souaré. Il a juste indiqué qu’il ne peut, pour l’instant, se prononcer sur la question. Tout au moins pas avant lundi, précise-t-il. Ce parce que des négociations seraient bel et bien en cours entre lui et les dirigeants des rouge-et-blanc de Matam.
C’est en tout cas ce que l’un des proches de l’ancien entraîneur du syli national, également contacté par notre rédaction, a confié. « Des négociations sont en cours. Ce qui est sûr, c’est que le lundi il va signer le contrat », a assuré cette source à notre reporter.
Nous y reviendrons !
Aliou Nasta