ledjely
Accueil » Kankan : cinq blessés après la saint Valentin
ActualitésGuinéeHaute-GuinéeSociété

Kankan : cinq blessés après la saint Valentin

Au-delà du cas de décès enregistré dans la capitale Conakry, la célébration de la fête de Saint Valentin a fait de nombreux blessés. Dans la commune urbaine de Kankan, ce sont cinq cas d’accidents qui ont été enregistrés à l’hôpital régional de Kankan. C’est le chef service des urgences de cette structure hospitalière qui a donné l’information. 

Dans la nuit du 14 février, cinq citoyens ont été reçus par l’équipe de garde du service des urgences de l’hôpital régional de Kankan. « Parmi ces cinq, il y a eu un cas de traumatisme crânien et un cas de fracture. Ces cas ont été d’urgence transmis aux services de la traumatologie pour leur prise en charge. Les autres blessés légers ont été pris en charge par notre service », a indiqué Yaraboye Koïvogui, chef service des urgences.

Le médecin en profite pour appeler au sens de responsabilité des parents.  « Il faut que pendant les fêtes, nos parents sachent que les engins roulants ne doivent pas être remis aux petits enfants. Cela signifie que beaucoup de parents démissionnent. Il y a même certains accidentés dont les parents ne sont venus que tard à leur chevet. C’est totalement incompréhensible », a-t-il dénoncé.

Michel Yaradouno, Kankan pour ledjely.com 

Articles Similaires

Funérailles du Kountiguigbé de la Basse-Guinée : l’État mobilise plus de 200 millions GNF

LEDJELY.COM

Amadou Damaro et le RPG Arc-en-ciel : vers une rupture ?

LEDJELY.COM

Port Autonome de Conakry : un plan d’urgence lancé pour mettre fin à la congestion

LEDJELY.COM

Libération d’Amadou Damaro : « Il n’était qu’un prisonnier politique » (RPG AEC)

LEDJELY.COM

Hommage national à Elhadj Mamoudou Camara, Kountiguigbé de la Basse-Côte

LEDJELY.COM

GUECKÉDOU : une fillette de 8 ans meurt après une chute dans un puits

LEDJELY.COM
Chargement....