Ledjely.com
Accueil » Coyah : un enseignant et un gendarme périssent dans un accident de la route
A la uneActualitésGuinéeSociété

Coyah : un enseignant et un gendarme périssent dans un accident de la route

Des accidents de circulation, on en a de plus en plus ces derniers temps dans la préfecture de Coyah. Le dernier cas remonte à la soirée d’hier lundi 1er  mai 2023, au km 54, carrefour Kouyéyah, tout près de la nouvelle station-service.  Bilan : deux (2) morts.

C’est un camion immatriculé AK-5703 -02  en direction de Coyah qui a percuté un motard et son passager. Les deux ont trouvé la mort sur place. Les victimes sont Marcel Camara, enseignant de profession et l’adjudant Félix, tous résident dans le district de Kassognah.

Dans la foulée du drame, les deux corps ont été transportés d’urgence à la morgue de l’hôpital préfectoral de Coyah avant l’arrivée des parents.

Fodé Soumah

Articles Similaires

Abidjan : face aux régulateurs de médias africains, TikTok, Meta, X et Google s’engagent au renforcement de la politique de modération des contenus

LEDJELY.COM

Kaloum : le ministre Bachir Diallo inaugure un centre hospitalier dédié à la police et la protection civile

LEDJELY.COM

Accident Macenta : au moins 17 morts

LEDJELY.COM

Port de Conakry : AGL en marche vers l’extension et la modernisation du terminal à conteneurs

LEDJELY.COM

Le Japon et l’UNICEF contribuent à renforcer la résilience des populations dans les zones frontalières avec le Mali pendant le processus électoral et atténuer les conséquences éventuelles de la crise sahélienne

LEDJELY.COM

Kankan : Mamoudou Condé trouve la mort sur une moto qu’il venait de voler

LEDJELY.COM
Chargement....