ledjely
Accueil » Coyah : un autre accident fait des victimes à Friguiady
ActualitésGuinéeTransport

Coyah : un autre accident fait des victimes à Friguiady

Après l’accident survenu dans la nuit du lundi sur la nationale Coyah- Forécariah avec au moins 7 morts, un autre accident s’est produit dans la matinée de ce mardi 9 mai dans le quartier Friguiady, Sous-préfecture de Manéah. Bilan provisoire : 2 morts et plusieurs blessés graves.

C’est une voiture RAV4 immatriculée AG 4670-02 en provenance de Gaoual, conduite par une femme qui a percuté un  taxi immatriculé AK-8301 pendant que le chauffeur ouvrait le coffre pour faire monter les bagages de deux passagères à la plaque de Friguiady.

« Le chauffeur et deux filles ont été ramassés de justesse pour se retrouver dans les caniveaux. Dans la Rav4, il y avait les membres d’une famille qui revenaient de Gaoual pour Coyah. La voiture était conduite par le mari. Mais comme il était fatigué, il a laissé le soin à sa femme de conduire la voiture pour le reste du trajet. À près d’une dizaine de kilomètres de l’arrivée, ils ont subi cet accident », explique un témoin.

A rappeler que c’est le troisième accident en l’espace d’un mois dans cette localité (Friguiady).

Fodé Soumah

Articles Similaires

Fonctionnaires élus : le ministère les place en détachement d’office

LEDJELY.COM

Kountia : une jeune fille de 13 ans tuée par la foudre

LEDJELY.COM

« On vend du vent au président » : Pépé Balamou charge la Fonction publique

LEDJELY.COM

Fraude aux examens : le SNE porte de sérieuses accusations contre les autorités éducatives

LEDJELY.COM

Dr Faya Millimouno : « Le véritable danger pour la Guinée, c’est le culte de la personnalité »

LEDJELY.COM

Sénégal : Pape Thiaw, une cible trop facile

LEDJELY.COM
Chargement....