ledjely
Accueil » Avis à manifestation d’intérêt pour la sélection d’une Agence de communication pour la CBG
Actualités

Avis à manifestation d’intérêt pour la sélection d’une Agence de communication pour la CBG

Les agences intéressées par le présent appel, doivent directement envoyer leur documentation sur l’adresse e-mail : Offre.Local@cbg-guinee.com, portant la mention ci-après en objet : « CBG/A.M.I/001/2024-Accompagnement, mise en œuvre du plan de communication institutionnelle CBG », au plus tard le 15 février 2024. 

Au sujet de la documentation à soumettre et des tâches attendues de l’agence, prière de cliquer sur le lien ci-dessous

AMI.01.2024 Communication Institutionnelle

NB : Pour toutes questions ou pour tout besoin d’éclairage, prière de bien vouloir envoyer un mail à l’adresse CecePaul.Haba@cbg-guinee.com

Articles Similaires

Kankan : une boutique cambriolée, plus de 200 millions GNF emportés

LEDJELY.COM

La Guinée : retrouver l’esprit de la Nation

LEDJELY.COM

Avis à manifestation d’intérêt : l’AGEROUTE Guinée recherche un consultant individuel au poste d’un (01) Coordonnateur de l’Unité de Gestion des Projets de transport financés par la Banque africaine de Développement (UGP-BAD)

LEDJELY.COM

Procès de Bella Bah : un an de prison requis, verdict attendu le 19 août

LEDJELY.COM

Après le stade du 28 Septembre, vers une homologation de celui de Nongo ?

LEDJELY.COM

TPI de Dixinn : Bella Bah conteste avoir cité l’imam Elhadj Mamadou Saliou Camara

LEDJELY.COM
Chargement....