ledjely
Accueil » Siguiri : des malfrats tirent sur un taxi-motard à Doko
A la uneActualités

Siguiri : des malfrats tirent sur un taxi-motard à Doko

L’acte s’est passé dans la nuit du jeudi 13 au 14 septembre 2024, sur la route qui mène de Siguiri à la frontière avec le Mali, précisément entre Soumbrakolén et Soumbarakoba, toutes deux relevant de la sous-préfecture de Doko.

Selon nos informations, la victime était venue accompagner un passager à Soumbarakoba. A son retour, il a été suivi par deux bandits armés sur une moto de marque Bajaj, qui lui ont tiré dessus. La balle le blesse, mais heureusement pour lui, l’incident coïncide avec l’arrivée d’un autre taxi-maître dont la venue a fait fuir les malfrats. C’est d’ailleurs ce dernier, se faisant aider par d’autres auxquels il avait fait appel, qui a transporté la victime d’urgence à l’hôpital de Siguiri.

Selon une source médicale, la victime a été évacuée à Kankan, après les premiers soins à lui administrés. « Il lui ont tiré dessus et la balle a traversée a touché le pouce de sa main gauche avant de terminer sur son abdomen. Quand nous l’avons reçu, on a fait les premiers soins, mais ses parents ont décidé de l’évacuer à Kankan ».

Agé de 30 ans, marié et père d’en enfant et répondant au nom d’Aly Traoré, la victime réside au quartier Kouroudakoro 2, secteur Roi Hassan2.

Ibrahima Camara, Siguiri pour ledjely.com.

Articles Similaires

Torture : Me Mohamed Traoré criblé de plaies après 500 coups de fouet (Barreau)

LEDJELY.COM

Enlèvement de Me Mohamed Traoré : l’ex-bâtonnier retrouvé affaibli à Bangouyah

LEDJELY.COM

Basketball : Coup d’envoi du championnat national intégral

LEDJELY.COM

Incendie à Dixinn : un entrepôt du Programme Élargi de Vaccination ravagé par les flammes

LEDJELY.COM

Urgent : Incendie à la Pharmacie Centrale de Guinée, des dégâts matériels considérables

LEDJELY.COM

Me Mohamed Traoré kidnappé à son domicile par des hommes armés cagoulés

LEDJELY.COM
Chargement....