ledjely
Accueil » Gbessia : le corps d’un jeune retrouvé près d’une boîte de nuit
ActualitésSociété

Gbessia : le corps d’un jeune retrouvé près d’une boîte de nuit

Les découvertes macabres se multiplient dans la capitale guinéenne. Après ceux de Matoto et de Madina hier mardi, ce mercredi 16 octobre 2024 un autre corps non identifié a été retrouvé à Gbessia près d’une boîte de nuit avec un sac contenant des boissons alcoolisées et des comprimés pharmaceutiques dont du tramadol.

Visiblement, l’homme serait victime des substances retrouvées dans son sac à dos. Cette version a été confirmée par les riverains rencontrés sur les lieux.

Présent sur les lieux, le chef du quartier de Gbessia cité de l’air a déploré le fait que son quartier soit un nid de bars et de boîtes de nuit. « Ce quartier compte trop de bars et de boîtes de nuit, ce qui favorise la vente des drogues et d’alcools frelatés. Ces établissements ont un impact négatif sur le quartier. Lorsque nous tentons de les réguler, ils invoquent le paiement de leurs taxes et impôts, ce qui les autorise à exercer librement », réagit-il. S’agissant du corps retrouvé Elhadj Saidou Millimono témoigne. « Autour de la victime, nous avons retrouvé des produits alcoolisés, certains venant de Sierra Leone, ainsi que du tramadol », souligne le chef du quartier.

Le Directeur général de la Police technique et scientifique, Mohamed N’Diaye, après constat, a indiqué que le corps ne présente « aucune trace de violence », dit-il. Quant aux substances retrouvées dans le sac, elles sont « récupérées pour analyse afin de déterminer leur contenu exact », affirme-t-il.

« C’est préoccupant de voir que les jeunes consomment ces produits toxiques de plus en plus», déplore-t-il.

Aminata Camara

Articles Similaires

Affaire Moussa Condé DCI : confessions d’un système ou naufrage individuel ? Décryptage d’une sortie aussi troublante que révélatrice

LEDJELY.COM

Lutte contre le terrorisme en Guinée : plusieurs suspects, dont des étrangers, interpellés

LEDJELY.COM

Polémique CAN 1976 : la Guinée dément toute démarche

LEDJELY.COM

CAN 2025 : Gana Gueye prêt à restituer les médailles pour sauver l’unité africaine

LEDJELY.COM

Accès à l’eau en Guinée : Les besoins du secteur sont estimés à près de 2,4 milliards d’euros

LEDJELY.COM

Législatives et communales : Mamadi Doumbouya convoque le corps électoral 

LEDJELY.COM
Chargement....