ledjely
Accueil » Appel à candidature : AGEROUTE Guinée recherche des entreprises pour une formation sur le thème « comment répondre efficacement aux appels d’offres »
ActualitésOffres d'emplois

Appel à candidature : AGEROUTE Guinée recherche des entreprises pour une formation sur le thème « comment répondre efficacement aux appels d’offres »

Dans le cadre de la mise en œuvre de sa mission de maîtrise d’ouvrage déléguée des projets routiers, l’AGEROUTE Guinée lance régulièrement des procédures d’appels d’offres ouverts pour la réalisation des travaux, prestations intellectuelles et services liés aux services des infrastructures routières.

Toutefois, il a été constaté, au cours des différentes procédures de passation des marchés, un faible niveau de maîtrise des exigences des exigences des dossiers d’appels d’offres par plusieurs entreprises nationales.

Cette situation impacte négativement la qualité de la concurrence, l’efficacité des procédures de passation des marchés publics ainsi que les conditions d’exécution des projets.

Afin de contribuer au renforcement des capacités des entreprises nationales et d’améliorer leur participation aux marchés publics, l’AGEROUTE Guinée S.A envisage d’organiser une session de formation et d’échanges à l’endroit des entreprises intéressées sur le thème : « comment répondre efficacement aux appels d’offres »

Pour la suite, cliquer sur le lien suivant : Relance Appel à Candidature

Articles Similaires

Siguiri et Beyla : enjeux, opportunités et vulnérabilités d’une redynamisation territoriale

LEDJELY.COM

La HAC lève le retrait d’accréditation du correspondant de Jeune Afrique en Guinée

LEDJELY.COM

Stade 28 septembre en fusion : la Guinée s’offre le Kenya

LEDJELY.COM

Frappée par les blessures, la Tunisie annule son match face au Mali

LEDJELY.COM

Conakry : ce qu’il faut savoir sur l’interdiction des camions jusqu’à samedi

LEDJELY.COM

Conakry : un parc urbain de 13 hectares financé par Rio Tinto ouvre ses portes

LEDJELY.COM
Chargement....