ledjely
Accueil » Cour d’appel de Conakry : l’image que présente ce matin le bureau de Charles Wright
A la uneActualitésGuinéeJustice

Cour d’appel de Conakry : l’image que présente ce matin le bureau de Charles Wright

Au lendemain de sa suspension par le ministre de la Justice et des Droits de l’homme, comme il fallait s’y attendre, le procureur général, Charles Wright, n’est pas à son bureau qui se trouve dans les locaux de la Cour d’appel de Conakry.

Quand il exerçait (encore) ses fonctions, on apercevait des hommes encangoulés à la rentrée de son bureau. Mais ce mercredi matin, il n’y a aucun agent sur les lieux, ni à la rentrée principale ni devant son bureau fermé.

On apprend d’ailleurs que son véhicule de fonction lui aurait déjà été retirée. Les pick-up des gardes mixtes sont aussi absents des lieux.

Aux dernières nouvelles, le Barreau de Guinée tiendrait à l’instant une réunion d’urgence dans la salle d’audience de la Cour d’appel de Conakry. À l’issue de cette réunion, une déclaration serait faite sur la suspension de Charles Wright.

Affaire à suivre…

Balla Yombouno 

Articles Similaires

TPI de Kaloum : un notaire poursuivi dans une affaire de plus de 6 milliards GNF

LEDJELY.COM

Serhou Guirassy présente son Soulier d’Or à Conakry

LEDJELY.COM

Campagne électorale : forte mobilisation autour de Dr Dansa Kourouma à Gbessia

LEDJELY.COM

OPROGEM : les créateurs de contenus Saad et Sopralpha interpellés après l’interview polémique de Hadya

LEDJELY.COM

Meilleur buteur de la Ligue des Champions : Guirassy attendu à Conakry ce lundi

LEDJELY.COM

Guinée : la HAC lève l’interdiction d’exercer visant le journaliste Lamine Guirassy

LEDJELY.COM
Chargement....